Des fanions, de l’ambiance, du gros son, de la trompette, des associations invitées et un public qui reprend les refrains, bienvenue au bal et pas n’importe quel bal… le Bal des Causes !

Aux machines, Malatexta envoie les instrus via 5 sorties séparées, ainsi les pistes peuvent être traitées de manières indépendantes par l’ingénieur du son (et permet d’adapter au mieux le set à tout types de salles). Régisseur général sur d’autre projets, il n’en est pas moins un artiste de rue accompli (chanteur, clown, acrobate, beat-boxeur…).

Colombine, dans le civil est un peu une activiste de la trompette, elle enseigne cet instrument à des enfants en situation de handicap, encadre des fanfares militantes. C’est pour elle un outil de lien social et d’émancipation sans frontières.

Duval Mc quant a lui, suit depuis quelques mois une longue formation en technique vocale auprès d’Emmanuel Pesnot. Il affine l’élasticité de son flow pour apporter à son live ce qui fait, hélas, défaut à beaucoup de concert de rap : des paroles compréhensibles.

Vidéo de présentation du nouveau show 2022 :